31/05/2026
Bonne fête à toutes les maman’s 🥰
Petit retour sur l’activité organisée par Dessine-moi une école, avec la participation de Claudine, afin de préparer une belle surprise pour les mamans.
À cette occasion, les mamans ont pu profiter d’un après-midi calme et reposant, tandis que leurs enfants se sont appliqués à confectionner une jolie boîte surprise remplie d’amour à leur intention.
Un immense merci à Claudine pour l’animation de cet atelier, ainsi que pour sa gentillesse, sa patience et son investissement auprès des enfants.