17/04/2026
Quand l’imbécilité ne rend pas service aux locataires
Il y a une semaine, notre amicale est informé par des locataires du 6 rue de l’Estragon que l’ascenseur est en panne.
Évidemment, les locataires n’arrivent pas à joindre DOMOFRANCE et la société de maintenance met du temps à intervenir car il faut commander une pièce pour réparer !
La CNL intervient auprès de Domofrance pour qu’elle intervienne auprès de la société de maintenance pour accélérer la réparation et que le bailleur mette en place un système d’aide aux locataires notamment avec un système portage des courses, ce qui sera fait immédiatement.
Moins d’une semaine après notre intervention auprès du bailleur, finalement la société de maintenance des ascenseurs intervient des hier pour réparer l’ascenseur, mais durant son intervention le technicien qui s'est déplacé a reçu un projectile sur son véhicule et a exercé son droit de retrait. Ce qui est son droit le plus absolu ! Il n’a pas à risquer sa vie pour aider les autres !!!
Le résultat de cette incivilité débile est qu’évidemment l’ascenseur n’est TOUJOURS PAS RÉPARÉ !!! et le service contrat de Domofrance est obligé de discuter avec la société d'ascensoriste afin de trouver une solution pour permettre la réparation de l'ascenseur.
Compte tenu de la situation, ni Domofrance, ni notre amicale des locataires ne peuvent donner une nouvelle date d'intervention et les locataires se retrouvent toujours sans ascenseur !
BRAVO à (aux) l’imbécile (s) qui s’est (se sont) cru (s) malin (s) de son (leur) exploit(s) !
« Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con. »
Georges Brassens