19/06/2026
Bonjour 👋 à Toutes et à Tous 🤝 l'association Paillote Nord et l'association Visions Partagées Martinique 🌎 vous propose un tournoi de foot pendant les vacances d'été à Saint-Pierre ( Martinique). C'est un moment sportif pour nous retrouver et pérenniser l'amitié Pierrotine. ⚽🥅🥇🏆