01/01/2026
Chers amis, adhérents, donateurs, participants
Le président, l'association « Les Amis du Patrimoine Monzois » vous présentent , ainsi
qu'à vos familles, tous leurs vœux les plus sincères pour cette nouvelle année.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour votre engagement.
Sans vous, producteurs du terroir, artistes et artisans locaux, associations, collectionneurs, musiciens, il aurait été impossible aux « Amis du Patrimoine Monzois » de mener à bien les actions collectives que nous avons portées.
Tous ces moments n'ont été rendus possibles que grâce à votre présence, à vos savoir-faire et à votre générosité.
Notre journée sur le thème de la « Belle Époque », maintenant pérennisée aura lieu le
samedi 29 août 2026. Ensemble, encore une fois , nous en ferons une journée pleinement festive.
Encore merci, bons vœux !
Bien cordialement .
Le président Jacques VERGNES.
👉 Suivez-nous pour vous tenir informé de nos actions et venez y participer !
Pour faire un don pour l'église de village👇
https://www.fondation-patrimoine.org/.../eglise-st-felix...
📷 RB Créations11