31/05/2026
✨ Retour sur Un grain de sable, le spectacle qui a marqué le début de notre histoire. Cher à nos cœurs ♥️
Le premier programme le premier teaser 🥹
Il y a 5 ans débutait une aventure un peu f***e avec notre tout premier spectacle : Un grain de sable.
Un spectacle qui racontait la vie : ses joies, ses blessures, ses détours. Ces grains de sable qui parfois enrayent nos chemins, nous font tomber ou nous ralentissent. Mais aussi ceux qui embellissent nos vies, nous font grandir et ouvrent de nouvelles portes.
Un grain de sable racontait Corps et Art et sa naissance.
Face aux difficultés, un sourire, une main tendue ou un regard bienveillant suffisent parfois à redonner la force de se relever et d’avancer.
Cinq ans plus t**d, cette histoire résonne encore davantage. Corps et Art est devenu une véritable aventure humaine.
Aujourd’hui, j’ai envie de remercier celles qui ont été ces précieux grains de sable sur mon chemin : , , .moretti.7, , , qui ont cru en cette aventure avant même qu’elle n’existe.
Merci aussi à toutes mes élèves qui ont gardé confiance et par leur présence ont soutenu ce projet. Toujours là au fil des années, présentes depuis si longtemps pour certaines — vingt ans parfois ( , , , , .nzr ..) Et bien sûr à toutes les autres, les grandes ados, les plus petites qui ont grandi avec nous, et les parents qui nous ont accordé leur confiance.
Pour célébrer ces 5 années, il nous semblait important de revenir à ce premier spectacle. Parce qu’il portait déjà un message essentiel :
Celui qui nous rappelle que les difficultés font parties de la vie et que au fond il existe toujours une solution, une lumière, une personne prête à nous aider, à nous relever.
Le spectacle se terminait par cette petite phrase :
« Il suffît parfois d’un mot, d’une lueur, d’un regard, d’un sourire, d’un petit grain de sable pour se relever »
Les plus grands changements naissent parfois des plus petites choses.
Alors merci d’avoir fait grandir ce beau projet …. et
Joyeux anniversaire Corps et Art 🥂✨❤️