28/04/2026
🚴♂️ Et si un simple trajet à vélo pouvait améliorer votre santé ?
Dans le cadre de Mai à vélo, notre hôpital vous encourage à (re)découvrir les bienfaits d’une activité simple, accessible et bénéfique à tous les âges.
Pratiqué régulièrement, le vélo permet :
❤️ de réduire les risques de maladies cardiovasculaires
🧠 d’améliorer la santé mentale
🫁 de renforcer les capacités respiratoires
⚖️ de favoriser le maintien d’un poids stable
30 minutes par jour suffisent pour ressentir les effets positifs.
Bouger plus, même un peu, c’est déjà prendre soin de sa santé 💙