10/06/2026
Ces deux derniers mois, notre communauté s’est agrandie ! 🎉
Nous avons eu le plaisir d’accueillir de nouveaux coworkers qui ont choisi de rejoindre l’aventure. Comme le veut la tradition, nous les avons reçus autour d’un café convivial : un moment simple et chaleureux pour faire connaissance, échanger et partager l’esprit qui anime notre espace de travail au quotidien.
Nous souhaitons la bienvenue à David, qui nous rejoint depuis Santander, en Espagne. Business Development Manager chez ThermoHuman, il contribue au développement d’une entreprise spécialisée dans l’analyse thermique appliquée à la performance, à la santé et à la prévention des risques.
Bienvenue également à Amélie, fondatrice d’Associations Médicales Services. Elle accompagne les associations et acteurs du secteur médical dans leurs missions administratives ainsi que dans l’organisation de congrès et d’événements professionnels.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et avons hâte de partager cette belle aventure à vos côtés. ☕✨