26/06/2026
Fête de l'école : J-1 !
Nous avons hâte de vous retrouver ce samedi 27/06 pour la tant attendue fête de l'école.
⚠️ Petit changement de programme : En raison des restrictions d'eau par arrêté préfectoral, le ventriglisse est remplacé par une super cible de foot XXL ! De quoi satisfaire petits et grands fans du ballon rond pendant ce mondial ! ⚽
🥧 Appel aux mains pâtissières : Vos gâteaux et crêpes sont les bienvenus ! Merci de les déposer samedi dès 11h au bar (avec votre nom sur le plat svp).
Si vous voulez donner un coup de main pour la préparation, rdv dès ce soir 18h à l'école.
Seul on va plus vite mais à plusieurs, on va plus loin.
Merci à tous !