03/05/2026
Fin de la première semaine !
Une fois n'est pas coutume, c'est l'après midi que j'ai joué, à 14h précisément. Et c'est dans le village exceptionnel de Najac que j'ai eu le plaisir de trouver un public attentif et avide d'en découdre avec ce fameux travail ce dimanche!
Cette conf'errance marque la fin d'une première semaine de tournée qui frôle la perfection : un public venu en nombreux (presque 200 personnes au total), des interactions riches et des témoignages sincères, un parcours époustouflant le long de l'Aveyron et des lieux d'accueil merveilleux!!!
Merci infiniment à La Tresse - Fabrique de liens, Atmo à Vaour, Le Pigeonnier Laguépie et Hors Loge qui m'ont fait confiance.
Dans la discussion de cette après-midi, on cherchait des motifs d'espoir dans le marasme de cette société qui peine à se réinventer. C'est pourtant bien dans ces lieux associatifs, dans ce plaisir de faire ensemble et dans cet élan de générosité et de confiance qu'il nous faudra puiser l'énergie de construire un monde plus doux, plus en phase avec nos aspirations profondes. J'ai espoir, je vois les germes de ce monde et je me réjouis de continuer à aller m'inspirer et inspirer en même temps!
La tournée reprend mercredi, dans l'Aveyron, demain c'est la grosse journée vélo, 100 kms sous les averses annoncées, pensez fort à moi :)