16/06/2026
☕ Le Café-connexions de l'été : un moment simple, mais essentiel.
Vendredi dernier, au CAFE à La Rochelle, 7 entrepreneuses se sont retrouvées à l'occasion du dernier Café-connexions de TEF.
Des parcours différents, des activités variées, des secteurs d'activité parfois très éloignés… et pourtant les mêmes besoins émergent :
- rencontres : sortir de la solitude de l'entrepreneuriat
- réseau et relations : trouver des appuis, des sources d'énergie
- échanges : partager ses questionnements, s'enrichir de retours d'expériences
Ces temps d'accueil et de connexion permettent aussi de mieux comprendre ce qu'est Trajectoires d'Entreprise au Féminin, de découvrir le fonctionnement du collectif et de créer des liens qui dépassent parfois le simple cadre professionnel.
Chez Trajectoires, nous sommes convaincues que l'entrepreneuriat se vit mieux lorsqu'il est partagé, donc créer des espaces où les entrepreneuses peuvent prendre du recul, s'inspirer mutuellement et avancer ensemble : c'est tout l'esprit des cafés-connexions.
Merci à toutes les participantes pour la richesse des échanges et l'énergie apportée à cette belle matinée.
Agathe Huguet , ESTIO - Corinne Delhoume, Florence Jouve, Maëva Martins , Banhamou, Lenglin, Albrieux