04/06/2026
Retour sur notre première balade avec les lamas 🦙
Notre première balade avec les lamas a eu lieu ce mercredi 3 juin, et ce fut tout simplement un moment génial !
Nous avons partagé une très belle après-midi, dans une ambiance conviviale, pleine de rires, d’échanges et de bonne humeur. Entre les paysages magnifiques, les papotages, les petites pauses gourmandes et les lamas adorables, tout était réuni pour passer un excellent moment.
Nous avons beaucoup ri, marché ensemble, profité de la nature, et surtout vécu une vraie belle cohésion de groupe. Chacun a pris le temps d’attendre les autres, que ce soit dans les montées ou dans les descentes, avec beaucoup de bienveillance, de solidarité et d’attention.
Un grand merci également à Christina notre conductrice au top (pensée spéciale à sa fille 😘), ainsi qu’à Christian, notre chef lama, qui a été génial tout au long de l’activité. Et bien sûr, impossible d’oublier nos compagnons de balade : Bella, Pitchou, ET, Lola, Gazelle… qui nous ont accompagnés avec douceur, sympathie et espièglerie. 🤣😜
Nous avons passé un excellent moment, simple, vrai et rempli de belles énergies. Pour vous faire découvrir un peu l’ambiance, nous vous partageons quelques photos pêle-mêle de cette belle journée.
N’hésitez pas à venir nous rejoindre lors d’une prochaine sortie pour vivre, vous aussi, ces moments de partage, de nature, de rires et de bienveillance. 🦙💛