03/06/2026
📢 Quoi de neuf au Joie-Lieu ?
On se retrouve le vendredi 3 juillet pour un chouette moment de partage ! 🌟
Tu te demandes ce qu'il se passe chez nous ces derniers mois ? Viens découvrir nos actions et nos actus toutes fraîches. C’est le moment idéal pour poser tes questions et partager tes idées folles !
🎤 Le zoom du jour : Les DINOUTOU !
Ce sont nos interviews pour récolter votre parole. On veut tout savoir :
Qu’est-ce qui vous fait vibrer ?
De quoi avez-vous envie pour la suite ?
On discute, on s'écoute... et hop, on construit l'avenir ensemble ! 🔨💚
Les infos pratiques:
📅 Le 3 juillet, de 10h à 12h 🕙
📍 Au
🎟️ Gratuit et ouvert à tou·tes ! Prévoyez juste votre petite conso, la bonne humeur est toujours offerte !
💡 Inscription via le lien : https://www.helloasso.com/associations/joie-lieu/evenements/atelier-quoi-de-neuf-au-joie-lieu
✨ Nos supports sont en Open Source (libres de droits). Tu peux les réutiliser et même les vendre dans le cadre d'une prestation, tant que tu mentionnes le Joie-Lieu ! 🌍
Si tu n'es pas inscrit.e, viens quand même, on te fera une place !
On a trop hâte de vous voir ! 🫶