04/06/2026
Rendez-vous le 15 juin à l'hôpital Sud à partir de 14h ,
Ou le 16 juin à l'hôpital Nord à partir de 14h.
Victimes d'AVC ou aidants, venez nous rencontrer, poser des questions, vous renseigner ou tout simplement partager avec nous dans la convivialité!
Si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser partagez!