03/03/2026
Bon anniversaire AGDV !
Au Gré Du Vent a 23 ans aujourd'hui !
23 ans qu'une petite bande de kiteux et de plancheux se sont dits qu'il fallait se réunir en association,
23 ans de rides et de souvenirs sur le plus beau spot du Léman,
23 ans que vous nous aidez en prenant votre cotisation annuelle,
23 ans que des kiteurs et des kiteuses s'investissent dans le bureau pour que l'aventure continue,
23 ans de cohabitation active avec les autres usagers, les voisins, la mairie, le département,
23 ans de support avec tous les partenaires qui ont cru et croient en nous,
23 ans de trips et d'évènements, dont le mémorable "Léman'J'Bise",..
Bref que du bon vu que nous sommes toujours là.
Mais n'oubliez pas : plus d'asso, plus de kite à XNV !!!
Merci à toutes et tous de croirent en nous et l association !
Kiteusement,
Le Président.
Merci à:officiel
annecy