13/04/2026
[RETOUR EN IMAGES] 🧒👩🦳 Focus sur notre semaine intergénérationnelle qui a débuté mardi dernier avec une animation handball 🤾♂️ encadrée par les joueurs du DMH - Dijon Métropole HandBall. L'OPAD remercie chaleureusement le club pour son accueil ainsi que les joueurs présents pour leurs enseignements et leur bonne humeur.
🥧 Dans la continuité, nos adhérents ont ensuite pu s’initier mercredi à la confection d’une délicieuse tartelette de Pâques, mêlant pâte sucrée au cacao, praliné et ganache montée au chocolat blanc et noir. Un moment gourmand, riche en partage et en sourires. L’OPAD remercie la Dijon - Cité internationale de la gastronomie et du vin pour son accueil et la qualité de cette animation.
🪄 Pour conclure cette semaine placée sous le signe du partage entre générations, la salle Chaudronnerie a accueilli vendredi un spectacle de magie proposé par Rêv’Magic (Robert Munier), qui a su émerveiller petits et grands à travers un univers plein d’illusions et de surprises. L’après-midi s’est prolongé autour d’un goûter convivial. L’OPAD adresse ses remerciements au groupe VYV Domicile Bourgogne - Services à domicile pour le financement de ce moment gourmand, et souligne également la remise d’un chèque de 300 € à l’association ARGAD afin de soutenir la recherche. L'OPAD remercie également tou(te)s les participant(e)s, adhérent(e)s de l'OPAD, usagers de la Maison des Seniors ainsi que tous leurs proches et les enfants et petits-enfants présents.