15/06/2026
📢 Nous avons besoin de vous 🙏
🎈 La kermesse de l'école approche à grands pas ! 🎉
Pour que cette belle journée soit une réussite pour nos enfants, nous avons besoin de parents bénévoles pour tenir les différents stands le 27 juin.
À ce jour, il y a encore trop peu d'inscriptions pour assurer le bon fonctionnement de la kermesse. Si vous avez un peu de temps à consacrer, même sur un créneau de 30 minutes, votre aide sera vraiment précieuse.
Merci de vous inscrire sur le tableau envoyé dans la lettre d'info n°11.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont déjà proposés, et à tous les futurs bénévoles ! 😊