01/04/2026
Bonsoir à tous !
Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes samedi pour le Carnaval ! Ce fût une belle après midi pour les enfants avec un super spectacle !
Nous tenons à remercier la maison de retraite les sereins pour leur accueil et leur gentillesse 🙂
Bonne soirée à tous et à bientôt
Les membres du bureau