14/02/2025
📣 𝐒𝐞́𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐍𝐞𝐢𝐠𝐞 - 𝐉𝐨𝐮𝐫 𝟓❄️
🎿❄️ Des nouvelles du séjour au ski ! ❄️🎿
Les deux derniers jours ont été remplis de belles aventures et d'innombrables souvenirs pour nos petits skieurs ! 🌟
⛷️ Tout d'abord, les enfants ont continué leurs cours avec les moniteurs de l'ESF et se sont améliorés chaque jour, à tel point qu'hier, ils ont passé les épreuves pour obtenir leur niveau de ski (Ourson, Étoiles…). Un moment très attendu et une grande fierté pour chacun d'eux ! 🏅 La cérémonie de remise des diplômes a été un véritable moment d'émotion et de joie.
🏔️ Entre les cours de ski, ils ont eu l'occasion de profiter de magnifiques paysages lors d'une balade dans le parc des Écrins, avant de s'amuser à fond avec des batailles de boules de neige et des descentes en luge. ⛄️
🍽️ Côté repas, un moment de convivialité avec une délicieuse raclette qui a fait l'unanimité parmi les enfants ! 😋
🎉 Hier soir, pour clore ce séjour en beauté, la dernière veillée a été une véritable fête avec une boum où tout le monde a dansé et rigolé ensemble.
Ce matin, c'était déjà le temps de préparer les valises ... 🧳 avant le grand départ.
Ce soir, vos petits skieurs seront de retour chez vous, avec plein d'histoires et de souvenirs à partager !
Merci à tous pour votre confiance, et à très bientôt pour d’autres aventures ! 🌟