12/01/2026
Ce vendredi 16 janvier à partir de 16h45, c'est la
🥳 FÊTE DE L'HIVER ☃️☃️☃️☃️☃️
des écoles du Haut-Maché à la Salle JB Carron!
Ambiancée par le duo exceptionnel 💋 DJ Bisou 🤩 !
+ Couscous hallal préparé par les parents de l'école
+ goûter
Venez nombreux !
Réservations entrée (gratuite) et repas :
https://www.helloasso.com/associations/association-des-p-tits-mache/evenements/fete-de-l-hiver-2026
Organisée par l'association des Ptits Maché