16/06/2026
🏗️ Un nouveau projet en Maurienne à La Chambre
OPAC Savoie réalise à La Chambre un nouveau programme alliant habitat, solidarité et qualité de vie.
Ce projet comprend :
🏠 15 logements locatifs sociaux
🤝 Un foyer de 10 places destiné à des personnes handicapées vieillissantes, géré par Deltha Savoie
Pensé pour répondre aux besoins des ménages et s’intégrer durablement dans le territoire, le programme proposera : 🔎des logements du T2 au T4,des équipements favorisant le confort du quotidien (cellier commun, local vélos, douches extra‑plates),des stationnements et garages pour faciliter la vie des habitants.
🌱 Ce projet s’inscrit également dans une démarche environnementale exigeante, conforme à la réglementation RE2020, avec des solutions de chauffage performantes et durables.
📅 Démarrage des travaux prévu à l’automne 2026.
➡️ Un projet au service d’un habitat durable, accessible et solidaire, au cœur de la commune de La Chambre.
👁️ En savoir plus sur le projet : https://www.opac-savoie.fr/la-chambre-logements-sociaux-foyer-inclusif/