20/05/2026
🎉 La FÊTE DE L’ÉCOLE se prépare : elle aura lieu le VENDREDI 12 JUIN dès 18h30 à la salle polyvalente de Cazilhac avec, au programme :
👯 18h30 : SPECTACLE DE FIN D’ANNÉE
des élèves des écoles maternelle et élémentaire
🍹 19h30 : APÉRITIF OFFERT A TOUS
par l’association des parents d’élèves Cazi Mômes
🥘 20h30 : REPAS DE FIN D’ANNÉE
Adultes > 18€ : rougail-saucisse, dessert, vin et café
Enfants (- de 12 ans) > 5€ : pizza, quiche, chips, dessert, boisson
⚠️ INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR LE REPAS
- Le nombre de places étant limité pour le repas, les familles souhaitant y participer devront obligatoirement s'inscrire à l'aide du bulletin d'inscription qui a été distribué aux enfants en ce début de semaine
- Le coupon-réponse devra être ramené à l'enseignante de votre enfant au plus t**d le vendredi 05 juin, accompagné du règlement correspondant au montant de la réservation (par chèque à l'ordre de l'association Cazi Mômes ou en espèces), ou en indiquant que vous avez déjà réglé par CB à l'aide du QR-code disponible sur le bulletin de réservation.
- Les participants au repas seront priés d'amener leurs couverts, leurs assiettes et leurs verres