22/04/2026
Hier soir, s'est déroulé le deuxième tours de la coupe régionale féminine.
Nos filles se sont inclinées face au Badminton Club Saint Germain 2-1.
Une rencontre à suspens avec de très beaux matchs.
Félicitations à vous les filles 💪😉