04/06/2026
Les de la se sont terminées dimanche dernier.
Merci à tous nos donateurs pour leur générosité ❤️ Grâce à vos dons, nous pourrons continuer nos actions :
🚑 de secourisme
🤝 d’aide sociale (maraudes, accompagnement numérique, ...)
📚 de formation
Cette année, 6 élèves de l’ (Externat Médico-Pédagogique) de Boulogne-Billancourt se sont engagés à nos bénévoles afin de participer aux Journées Nationales.
📅 Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !
Photos : C.Girardin , EMP