02/06/2026
🇵🇱🇨🇵 Quel beau moment de partage, d'échanges franco-polonais hier soir avec les lycéens de l' Institution Sainte-Marthe Saint-Front et le lycée III LO w Ostrowie Wielkopolskim dans le cadre du programme ERASMUS+.
🙏 Un immense merci au Comité Bergerac Ostrow Wielkopolski pour leur accueil chaleureux et leur implication dans l'organisation de cette soirée.