31/05/2026
Clap de fin sur la foire aux plants 🌱 !
Nous vous remercions tous d’être venu si nombreux encore cette année !
Merci à tous les horticulteurs d’avoir fait tant de kilomètres pour nous présenter leur merveilles qui égayeront nos jardins.
Merci à la mairie de Barcelonnette, ma ville et à son service technique pour leur soutien et la sécurisation.
Enfin merci aux bénévoles de l’association Le Marché de l’Ubaye pour leur disponibilité et leur dévouement dans l’organisation de cet événement.
Nous vous donnons rendez-vous cet automne 🍂…