11/04/2026
Un immense MERCI à toutes celles et ceux qui sont venus aujourd’hui au vide-grenier 🙏☀️
Votre présence, votre bonne humeur et votre participation ont fait de cette journée une vraie réussite !
Nous espérons que vous avez fait de belles trouvailles et passé un agréable moment parmi nous 😊
Et comme promis… 🎉
La grande gagnante de la tombola est : Hélène Dagan🥳👏
Félicitations à elle !
Encore merci à tous et à très bientôt pour de nouveaux événements !