09/06/2026
Qu'il était beau ce trentième anniversaire de la Fête de la Morue, Larsene avait pris ses quartiers place du Bicentenaire pour l'occasion et que c'était vivant et fun !
Un grand merci tout d'abord aux deux lauréats 2026 du tremplin Groupes Live Fête de la Morue - Lemon Punch et Néobourgeois qui ont emballé et scotché le public présent en masse. Bravo à vous !
Et merci à la Tangente pour nous avoir accompagné tout au long des étapes de ce tremplin.
Et puis tout le samedi, les bénévoles et salarié·es de Larsene se sont mobilisé·es pour remplir une mission ô combien cruciale : nourrir et abreuver le public de la Fête de la morue.
Mission réussie ! Une super ambiance tout le long de cette journée, une équipe au top, un public super sympa et heureux
Remerciements moruesques et chaleureux aux bénévoles : Jean, les deux Céline, Henri, les 3 Laurent, Noémie, Marilyne, Coralie, Cynthia, Maguelonne, Laetitia, Stéphanie et Juliette (8 ans à qui on va confier les clés du camion l'an prochain :)), Daba et le petit Issa (qui a bien mis l'ambiance), Félix (révélation du karaoké), Julie, Juliette, Marie-Pia, Thierry, Antoine (from La Tangente), Patrick, Greg, F***y, Mélanie, Jean-Louis, Sylvie.
Big up aux deux coprésident·es Philippe et Laure omniprésent·es et au top sur la déco du stand.
Un grand merci à la mairie de Bègles pour nous avoir fait à nouveau confiance pour le tremplin et permettre un moment festif, culturel et de découverte pendant 3 jours.
Un grand merci à l'équipe jeunesse du Centre Social et Culturel de l'Estey avec qui on a mutualisé nos moyens pour tenir ce stand.
On se remet de tout ça et on continue le mois de juin qui annonce encore de beaux moments.