05/27/2026
✨Hommage à notre amie, Jocelyne Comeau✨
Notre Jojo, comme on l’appelait ici, était bien plus qu’une participante : elle était notre amie, notre princesse au cœur tendre, amoureuse de tout ce qui brillait, du rose, des licornes et de cet univers féérique qui lui ressemblait tellement.
Son départ laisse un immense vide dans nos cœurs.
Mais aujourd’hui, au-delà de notre tristesse, c’est surtout une profonde gratitude que nous ressentons d’avoir eu la chance de croiser sa route et de partager autant de précieux moments avec elle.
Avec Jojo, nous avons ri, créé, dépassé nos limites, osé sortir de notre zone de confort et franchi des barrières ensemble. Elle avait cette façon bien à elle d’apporter de la lumière, de la douceur et de la magie autour d’elle.
Maintenant que la poussière est retombée, nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous quelques souvenirs de notre belle Jocelyne, ces moments simples et vrais qui resteront gravés dans nos mémoires pour toujours.
De toute l’équipe de La Fabrique, Jojo, nous ne t’oublierons jamais. 💕🌹👑