La Guignolée de Jessie

La Guignolée de Jessie La Guignolée de Jessie poursuit ses récoltes de denrées chaque année

Mon pépère est malade. Si jamais vous voulez nous encourager 💙
03/01/2026

Mon pépère est malade. Si jamais vous voulez nous encourager 💙

https://www.facebook.com/share/1FdtEErHnb/
11/06/2025

https://www.facebook.com/share/1FdtEErHnb/

🎁 Appel à la générosité ! 🎁 Cette année encore, de nombreux enfants viennent à la Banque Alimentaire avec leurs parents. Pour que chaque petit cœur ait droit à un moment de magie a noël, nous faisons une demande de jouets ✨

🧸 Nous recherchons des jouets neuf, non emballés.

Chaque don compte 💕 Offrir un jouet, c’est offrir un sourire à un enfant.

Merci d’avance pour votre élan de solidarité 🙏

AlloJe reçois des messages de gens qui veulent savoir si il y a une relève de Guignolée et où demander. Il n'y a pas de ...
09/30/2025

Allo
Je reçois des messages de gens qui veulent savoir si il y a une relève de Guignolée et où demander.
Il n'y a pas de relève c'est triste et la meilleure chose c'est d'appeler la ville ou les gens qui s'occupent de votre quartier.
Ces le temps de penser à parainer une famille avec vos proches.
Soyons bienveillant. 🙋

Même si y a pas de Guignolée cette année, je vous encourage à parrainer des familles ou des personnes seules. 🎅🏻Y en a d...
09/16/2025

Même si y a pas de Guignolée cette année, je vous encourage à parrainer des familles ou des personnes seules. 🎅🏻

Y en a deux fois plus et des fois ça paraît pas. Aidez les gens. Soyez gentil. 🧑

✔️ Photo prise au Cabinet de la Première Ministre Susan Holt que j'ai eu la chance de rencontrer.

Bonne rentrée à tous ...Merci les amis pour l'été que j'ai passé avec vous.Je vais être en 11e année 🙆
08/30/2025

Bonne rentrée à tous ...
Merci les amis pour l'été que j'ai passé avec vous.
Je vais être en 11e année 🙆

Hier c'était ma dernière journée de travail à l'Académie Ste Famille. J'ai beaucoup aimé mon été à embellir cet endroit ...
08/16/2025

Hier c'était ma dernière journée de travail à l'Académie Ste Famille.

J'ai beaucoup aimé mon été à embellir cet endroit là pour la communauté.

J'ai surtout appris beaucoup de choses avec mon superviseur Yves et je me suis fais des amis.

Si vous avez passé à l'Académie durant l'été J'ai été content de vous avoir rencontrer.

Address

Alderwood
Tracadie, NB

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when La Guignolée de Jessie posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share