06/18/2026
Notre 30e AGA avait lieu hier et ce fut, encore une fois, un moment rassembleur et rempli d’émotions.🩵✨
L’après-midi a été à l’image de notre thème : Chaque moment, chaque enfant compte, depuis 30 ans.
À la Maison des enfants, l’assemblée générale annuelle est l’occasion de mettre en lumière le travail accompli, l’impact de nos actions et les moments marquants de la dernière année, dans une ambiance qui nous ressemble.
C’est donc avec passion, dynamisme, humour, sensibilité et authenticité que nous avons partagé nos petites et grandes réussites.🏆
Entre la participation d’Assia, une enfant engagée qui fréquente la MED depuis maintenant 7 ans, à la présentation du rapport annuel des activités, l’hommage à Patricia pour ses 20 ans et celui de Stéphanie pour ses 30 ans d’implication, chaque moment nous a rappelé la force des liens qui nous unissent.
L’amour, le soutien, la reconnaissance et la fierté étaient au rendez-vous.
Merci aux 40 personnes, qui ont franchi les portes de notre maison pour prendre le temps de découvrir, comprendre et soutenir la mission qui nous anime jour après jour. 🥰
Après 30 ans, une chose demeure certaine : chaque moment compte, parce que chaque enfant compte.🩵