05/19/2026
Un immense merci à toutes les anciennes et tous les anciens qui ont participé au tournoi de cosom des anciens!
Grâce à votre présence, votre énergie et votre esprit d’équipe, cette activité a permis de remettre 770 $ à la Fondation. Au-delà du montant amassé, c’est surtout un beau moment de retrouvailles, de plaisir et d’attachement à l'École que nous avons vécu ensemble.
Merci de continuer à faire vivre la grande famille des anciens et anciennes. Votre engagement contribue directement à soutenir les projets de l’École et à faire rayonner notre communauté.
À l’an prochain! 🏑❤️🖤