06/14/2026
Oyé Oyé! Ils sont de retours..... Ce vendredi 19 juin, nous sommes heureux de recevoir Steff & Kriss que les gens aiment tant🥰 Toujours en formule 5 à ???, venez passer un bon moment avec de la bonne musique et en bonne compagnie chez nous. S'il fait beau, c'est sur le parvis (si vous voulez absolument être assis, apportez vos chaises) et s'il pleut, ça se passe dans l'église
*Service de bar sur place. *** LE FOOD TRUCK NE SERA PAS SUR PLACE MAIS IL Y AURA DE LA PIZZA EN QUANTITÉ LIMITÉE!
*Argent comptant seulement
*Entrée gratuite/Bienvenue à tous 🍺🍷🍹🎤🎼🎸