06/23/2026
Il manque seulement 15$ pour atteindre l’objectif!! 😃 Un gros merci pour le beau Jedi!
💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏
Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!
Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.
Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.
Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!
Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!
— Jedi
Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)
Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026
Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!
Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.
Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾