Les Félins de la Vallée

Les Félins de la Vallée Société pour la protection des chats errants et abandonnés de la Vallée-du-Richelieu (incluant les vaccins, vermifuge, stérilisation,test FIV/FeLV et micropuce)

Formulaire pour adopter un chat: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe-EVByfZBkcSBilAPOPJ3siVNagdAnV4CT_jgdW7ZpNsKB-w/viewform?usp=sf_link


Formulaire pour devenir famille d'accueil: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeK9ckgRduhoWmT1s_HuDzxGrIw14BIO7hNW85oxRlEgdU5Xw/viewform?usp=sf_link


Nos frais d'adoption:

Chats de moins de 1 an: 250$
(incluant les vaccins, vermifuge, stérilisa

tion, test FIV/FeLV et micropuce)

Chats entre 1 an et 6 ans: 200$
(incluant les vaccins, vermifuge, stérilisation, test FIV/FeLV et micropuce)

Chats de 7 ans et +: 170$
(incluant les vaccins, vermifuge, stérilisation,test FIV/FeLV et micropuce)

Adoption humanitaire: variable selon le cas.

Il manque seulement 15$ pour atteindre l’objectif!! 😃 Un gros merci pour le beau Jedi!
06/23/2026

Il manque seulement 15$ pour atteindre l’objectif!! 😃 Un gros merci pour le beau Jedi!

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏

Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!

Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.

Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.

Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!

Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!

— Jedi

Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)

Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026

Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!

Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.

Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾

Wow il ne manque que 145$ pour couvrir les soins du beau Jedi frappé par une voiture!! Votre générosité est incroyable! ...
06/21/2026

Wow il ne manque que 145$ pour couvrir les soins du beau Jedi frappé par une voiture!!
Votre générosité est incroyable!
Un énorme merci pour les partages et les dons! 😀

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏

Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!

Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.

Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.

Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!

Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!

— Jedi

Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)

Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026

Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!

Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.

Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾

Nous sommes à 1080$ pour le beau Jedi!  Arriverons-nous à atteindre l’objectif? Merci à tous pour votre aide. 😊
06/19/2026

Nous sommes à 1080$ pour le beau Jedi! Arriverons-nous à atteindre l’objectif?
Merci à tous pour votre aide. 😊

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏

Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!

Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.

Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.

Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!

Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!

— Jedi

Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)

Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026

Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!

Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.

Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾

FAMILLE D’ACCUEIL RECHERCHÉENous sommes toujours à recherche d’une famille qui voudrait bien héberger notre beau Kisa. S...
06/19/2026

FAMILLE D’ACCUEIL RECHERCHÉE
Nous sommes toujours à recherche d’une famille qui voudrait bien héberger notre beau Kisa. Sa famille d’accueil actuelle ne peut plus le garder malheureusement. Merci de nous contacter en privé pour avoir plus de détails. 🏡🐈

FAMILLE D’ACCUEIL ou D’ADOPTION RECHERCHÉE.

Nous cherchons une nouvelle famille pour héberger le beau Kisa. La famille qui l’héberge en ce moment le trouve adorable, mais il y a des conflits avec le chat déjà présent.

C’est un matou très affectueux qui adore les câlins! Par contre il n’est pas toujours doux quand il joue ou est trop enthousiaste, nous cherchons donc une famille sans jeunes enfants.

Nous cherchons une famille sans autre chat idéalement (ou avec un chat FIV+).

Kisa doit manger de la nourriture vétérinaire qui est fournie par le refuge.

Vous devez être à maximum 30 minutes de Belœil (St-Hyacinthe à Longueuil environ).

Merci de nous contacte en privé pour avoir plus de détails sur cette beauté! 🐈

Le cap du 1000$ a été franchi pour Jedi! 😃 Il manque 445$ pour couvrir ses soins afin de le remettre sur ses pattes! Mer...
06/18/2026

Le cap du 1000$ a été franchi pour Jedi! 😃 Il manque 445$ pour couvrir ses soins afin de le remettre sur ses pattes!
Merci à tous les donateurs et les gens qui partagent!

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏

Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!

Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.

Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.

Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!

Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!

— Jedi

Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)

Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026

Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!

Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.

Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾

Nous sommes à 765$ ce matin pour Jedi! Plus de la moitié du chemin de fait. 😀 Merci à tous pour vos partages et vos dons...
06/18/2026

Nous sommes à 765$ ce matin pour Jedi! Plus de la moitié du chemin de fait. 😀
Merci à tous pour vos partages et vos dons. ❤️🐾

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏

Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!

Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.

Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.

Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!

Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!

— Jedi

Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)

Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026

Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!

Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.

Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾

😀 Nous sommes à 550$ sur 1500$ pour couvrir les frais des soins de Jedi qui a été percuté par une voiture. 🚗Merci de l’a...
06/17/2026

😀 Nous sommes à 550$ sur 1500$ pour couvrir les frais des soins de Jedi qui a été percuté par une voiture. 🚗
Merci de l’aider en partageant et en donnant si vous pouvez! ❤️🐾

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏

Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!

Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.

Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.

Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!

Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!

— Jedi

Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)

Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026

Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!

Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.

Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳ArthroplastieObjectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)Merci de par...
06/17/2026

💰🚑🐈 LEVÉE DE FONDS 🐈🚑💰
🥳‼️OBJECTIF ATTEINT‼️🥳
Arthroplastie
Objectif : 1505 $ / 1500 $ 💵 (MAJ 22-06-26 à 19h40)
Merci de partager si vous ne pouvez pas donner. 🙏

Mon nom est Jedi! Je suis un jeune minet errant de bientôt 1 an. Ma maman, qui était elle aussi une ch**te errante, a mis bas près d’une maison où des humains ont bien voulu lui offrir un peu d’aide. Soyez rassurés, elle a maintenant été stérilisée. On dit de moi que je suis tannant et joueur. Un papillon, une feuille, une cocotte de sapin, tout devient un jeu pour moi!

Pour ce qui nous amène ici… je suis aussi aventureux et il m’arrive d’aller proche de la route. Samedi le 23 mai, j’ai eu un accident et j’ai été percuté par une voiture. J’ai réussi à me traîner vers la maison où je sais que le gentil couple s’occupe de nous et j’ai heureusement croisé le conjoint. Ils ont tout de suite pris soin de moi et, le lundi, j’ai vu un docteur pour animaux à Cliniques Vétérinaires Beloeil-St-Basile Inc qui n’a pas eu de bonnes nouvelles. J’ai eu des radiographies qui ont révélé que j’ai 3 fractures du bassin et une fracture de la tête fémorale gauche.

Vous comprendrez bien que les gens qui s’occupent de moi, et de mes amis errants, ne peuvent pas se permettre de me payer une chirurgie à 2000 $… Je ne leur en veux pas, mais je ne veux pas que ma vie s’arrête ici! Ils ont parlé d’une euthanasie… je ne pouvais rien faire alors j’ai attendu… et encore attendu… Ne vous en faites pas, je recevais de la médication pour gérer ma douleur.

Puis, à ma grande surprise, je suis parti de la clinique, on est venu me chercher! On m’a expliqué qu’un refuge allait me prendre en charge. Vous rendez-vous compte de la chance que j’ai?! Je dois faire une convalescence de quelques semaines pour que mes fractures au bassin guérissent. Ensuite, j’irai en chirurgie pour faire retirer ma tête fémorale gauche. Une fois cela fait, je devrais retrouver une vie tout à fait normale!

Merci de bien vouloir m’aider, même 5 $ fait une différence pour moi!

— Jedi

Nous sommes un petit refuge qui n’a pas de subvention et déjà beaucoup de frais avec les prises en charge régulières et nos petits protégés actuels temporaires ou permanents. C’est pourquoi nous demandons votre aide quand nous avons de plus gros cas comme celui-ci.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don par carte de crédit ou PayPal directement sur le site du refuge à l’adresse suivante : https://www.lesfelinsdelavallee.com/comment-aider/ (il faut cliquer sur FAIRE UN DON)

Vous pouvez aussi donner par virement Interac au [email protected] avec le mot de passe : Jedi2026

Même si vous pouvez seulement donner 5 $, cela fera une différence pour nous et pour Jedi!

Nous ferons des mises à jour du montant amassé sur cette publication.

Merci à tous pour les partages et les dons! ❤️🐾

06/16/2026

Adresse

Beloeil, QC

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Félins de la Vallée publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Félins de la Vallée:

Partager