28/11/2025
💚 Un immense merci à toutes les personnes qui ont participé au nettoyage de la Dyle💚
C’était la 3ᵉ activité de notre journée solidaire, et quelle belle réussite grâce à vous !
Cette action a été réalisée en partenariat avec l' asbl Aqua Terra, que nous remercions chaleureusement pour son soutien, son expertise et son engagement à nos côtés 🌊🌿
Grâce à vous tous — bénévoles, citoyens motivés, et amoureux de notre rivière — la Dyle a retrouvé un peu plus de sa beauté.
Chaque déchet ramassé est un pas vers plus de respect, de lien et d’espoir 🌿
On est fiers de vous, et reconnaissants d’avancer ensemble 💪
À très vite pour les prochains rendez-vous solidaires !