01/06/2026
✨ Hier s'est déroulée notre 24ème fête de la natation à Vielsalm. C'était également la 4ème manche du challenge Minimeet ✨
L'occasion pour les enfants de démontrer avec fierté les progrès réalisés tout au long de l'année! 🤩
✔️Au matin, une cinquantaine d'enfants de 3 à 7 ans ont participé avec brio aux deux parcours de psychonatation et ont réalisé une longueur avec ou sans aide.
✔️Place ensuite à la partie compétition l'après-midi avec 11 clubs, 185 athlètes et 380 départs donnés.
Des remerciements s'imposent:
✅ M.E.R.C.I à tous les clubs ayant répondu présents:
- Andenne Natation
- Cercle de Natation de Wiltz
- Cercle sportif du nord Clervaux
- Dauphin Club de Trois-Ponts
- Cercle Royal de Natation du Mary Andrimont Dison
- Club de natation de Paliseul
- Schwamm A Spaass Elwen
- Club de Natation de Bastogne
- Sport Fun Culture Houffalize
- Sport Fun Culture Malmedy
Un merci tout particulier à Cyril Servais pour les médailles et la belle organisation du challenge ainsi qu'à Enzo Renard pour toute la gestion informatique! Club de Natation de Bastogne
✅ M.E.R.C.I à tous nos bénévoles, amis et famille pour leur présence inconditionnelle et la gestion du bar, de la case trésor, du barbecue et des douceurs sucrées. Quand on est bien entourés, on va plus loin! 💪
✅ M.E.R.C.I aux parents pour leur présence aux côtés de leurs loulous, dont ils peuvent être très fiers, et leur confiance tout au long de l'année.
✅ M.E.R.C.I à Emeline Lemaire pour les centaines de photos prises durant la journée. Hâte de voir le résultat! 🤩
✅ B.R.A.V.O à tous les enfants, petits et grands pour leurs prouesses. Il est toujours impressionnant de devoir évoluer devant tant de monde mais ils l'ont tous fait et peuvent être fiers d'eux! 🤩💪
✅ Et enfin, un M.E.R.C.I tout particulier à TOUS les moniteurs de Vielsalm. Parce que sans EUX, une journée comme celle d'hier serait impossible à réaliser ... 🤩 🥹. Merci pour leur aide au montage et démontage du bar, au placement des chaises, etc...Merci pour leur bonne humeur, leur investissement et la belle ambiance apportée. Et surtout, M.E.R.C.I pour leur travail auprès des enfants, leur écoute, leur patience, leur bienveillance et leur enseignement. Ils font progresser les enfants et les aident à grandir. C'est agréable de travailler aux côtés d'une équipe soudée. 🥰
✨ Bref, c'était une magnifique journée! Encore M.E.R.C.I à toutes et tous! 🥹
RDV l'année pour les 25 ANS du club!!! 🤩❤️✨
P.S: les photos suivent, restez connectés. 🙂