03/06/2026
🎶 Une belle clôture approche pour cette édition de La Semaine de la Musique, mais avant cela, retour en images sur la soirée d’hier chez DG Sport ! 🤘
Merci à URSAet Diluvian pour leurs prestations énergiques et captivantes, ainsi qu’au public venu découvrir cette facette plus intense de notre programmation. Une soirée mémorable qui a fait vibrer Theux au rythme du metal !
📸 Quelques souvenirs de cette belle soirée en photos.
Pour le dernier rendez-vous de cette édition, nous vous donnons rendez-vous mardi prochain à Jehanster avec JOSHUWA 🎵
Après son passage à Theux en 2022 avec COLVER, Thomas Ejzyn revient avec son projet solo pour nous faire découvrir son univers French Pop singulier, où se mêlent mélodies accrocheuses, poésie brute, influences électroniques et touches hip-hop. Une proposition artistique sensible et moderne qui promet une belle soirée de clôture.
📍 Rendez-vous le mardi 9 juin à 20h à l’Autre Rive à Polleur
https://www.facebook.com/events/2273181830116442
Au plaisir de vous retrouver pour ce dernier concert de La Semaine de la Musique 2026 ! ✨