31/05/2026
Mai sur deux roues ✨🚲
Départ fidèle depuis l’esplanade Saint-Léonard, la Masse Critique a une fois de plus fait vibrer Liège ! 🥳🎉
Beau petit tour de 11,31 km (plus la longueur de la rue hors château : pas l’habitude d’enregistrer mes trajets)
Passage par le Parking CENTRAL-PARK qui a pris l’initiative (bien nécessaire) de mettre à disposition un parking pour les cyclistes dans le centre ville. Pas encore sûr du cadre à donner à cet espace alors n’hésitez pas à les contacter pour les remercier et leur apporter vos réflexions sur la meilleure manière de gérer ce parking 📩 🚧 🚲 🚲 🚲 🚲 🚲 🚲 🚧
Fin, comme prévu, au centre social auto-géré où nous avons pu découvrir l’endroit et prendre un moment ensemble sans nos fidèles destriers (oui oui, parfois on s’éloigne de nos deux roues mais c’est juste pour qu’ils se reposent 😇🙃)
On approchait la quarantaine et ça fait vraiment plaisir ! Malgré l’absence des étudiants qui voient clairement plus de kilomètres de papier que de bitume en cette période sombre (bonne grosse m💩 à tous d’ailleurs).
Nous avons même été rejoints par des inconnus du mouvement qui ont été ravis par ce qui fait de nous une masse festive, ouverte et pleine de bonne énergie 😘😘
On s'véyèt l'mwès qui vint, les p'titès poyons 😘✊🫵