27/05/2026
Un immense MERCI à tous ! 🎈
La brocante est terminée et c’est un vrai succès grâce à vous. On tenait vraiment à vous dire merci :
Aux exposants : Un immense bravo d'être restés avec nous malgré les 29 degrés ! Merci pour votre courage et votre patience sous cette grosse chaleur.
Aux bénévoles : Pour avoir couru partout, servi les boissons fraîches et gardé le sourire malgré la température. Vous avez été au top !
À nos amis et aux visiteurs : D'avoir bravé le soleil pour venir chiner et discuter avec nous.
C'était une magnifique journée. On a déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine édition !