07/04/2026
🎨🛠️ Tous ensemble pour la cour de récré ! 🛠️🎨
Ce samedi, 11/4 l’AP organise une grande journée d’action pour améliorer la cour de récréation de nos enfants , le soleil est commandé, ca va chauffer 🤣
Au programme : peinture, petits travaux de menuiserie, bricolage… et surtout beaucoup de bonne humeur 😊
👉 Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés ! Que vous soyez bricoleur confirmé ou simplement motivé à donner un coup petit de main 1h ou 2, votre aide sera précieuse.
🧰 Si vous avez du matériel, n’hésitez pas à l’apporter (visseuse à choc, perceuse, remorque ....)
🎥 Nous en profiterons également pour réaliser une petite vidéo dans le cadre d’un concours organisé par Brico Plan-it. Si nous sommes sélectionnés, cela nous permettrait de rénover le petit préau et de créer de nouveaux aménagements pour développer l’école du dehors 🌿. Nous avons besoin d enfants de l ecole qui voudraient jouer les figurants.
📅 Rendez-vous samedi 11 avril dès 9h00
📍 À l’école
Ensemble, faisons de la cour de récré un endroit encore plus agréable pour nos enfants ! 🌈
Merci d’avance pour votre participation 🙏