20/06/2026
Le mois de juin est toujours bien chargé en médiation animale 🥵
Préparation des dernières séances de l année, réunion avec les équipes des institutions, check-up vétérinaire et vaccins pour toute l'équipe , préparation du OA et de l'AG de canimome, évaluation des étudiantes pour la fin de la formation, organisation des anniversaires chaque samedi et des stages de l'été, soins supplémentaires à cause des grosses chaleurs, etc....
Encore une belle année scolaire qui se termine très bien🤩🤩🤩🤩
Merci à tous !!! 20 ans que Canimôme existe et c est grâce à vous😍 et à mes fantastiques collègues poilus❤❤❤