07/11/2025
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous avez constaté, celà fait 3 mois que vous ne voyez aucune activité, effectivement le club à pris une pause afin de permettre à tous de souffler et de faire le point, durant ces 3 mois il y à eu beaucoup de changements au sein du club des départs des passages en vétérans etc, nous avons décidé de faire notre retour dès septembre mais avec quelques changements sur la vision du club en voici quelques points :
⚫ Nous restons un club 1% mais nous nous investirons plus autant dans l'activité illégale ( tenir un business par exemple)
⚪ nous allons concentré notre RP sur un RP chill sans prise de tête ni de guerre inutiles tout en gardant la défense de notre territoire
⚫ Nous allons privilégier les supports party et autres événements
⚪ Et bien d'autres choses encore...
À très bientôt.
SYL 213⚫⚪