18/06/2026
🎉 Inauguration du Centre Social du CASE du Chaudron 🎉
Ce mercredi 17 juin, le Centre Social du CASE du Chaudron a été officiellement inauguré en présence de Madame la Maire de Saint-Denis, Ericka Bareigts, des habitants, des partenaires institutionnels et associatifs ainsi que des acteurs engagés sur le territoire.
Cette inauguration marque une étape importante pour le quartier, avec l’ouverture d’un lieu dédié à l’accompagnement des familles, au développement du lien social, à la participation citoyenne et au vivre-ensemble.
Nous remercions chaleureusement l’ensemble des partenaires présents pour leur mobilisation et leur engagement lors de cette journée. Une mention particulière à l’axe Animation du Club Animation Prévention, qui a contribué à la réussite de cet événement à travers sa participation active et les animations proposées aux habitants.
Ce nouveau centre social se veut être un espace d’écoute, de rencontre, de partage et de construction de projets, au service des habitants du Chaudron.
✨ Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette belle inauguration et qui contribuent chaque jour à renforcer la solidarité, la cohésion sociale et le dynamisme de notre territoire.