03/04/2026
Mercredi c’était l’anniversaire de Flavina ! Merci à la formatrice Arlette Apavou pour les viennoiseries, à Damal pour le gâteau et aux IVAD 22 pour la belle chanson !!!
Joyeux anniversaire 🎂🎁🎉