13/06/2026
Suite au succès du premier atelier Naruto Ramen, la Ville de Trois-Bassins a souhaité renouveler l'expérience, et l'Association en est profondément reconnaissante.
Aujourd'hui encore, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier auprès de véritables petits chefs en herbe, curieux, enthousiastes et ultra motivés. 🍜✨
Voir leurs yeux pétiller, leur fierté devant leurs créations et leurs sourires à la fin de l'atelier est sans aucun doute ma plus belle récompense. C'est ce qui me donne l'envie de poursuivre cette belle aventure et de transmettre, à travers la cuisine, bien plus que des recettes.
Un immense merci à la Ville de Trois-Bassins pour sa confiance renouvelée, son accueil toujours chaleureux, et pour offrir aux jeunes l'opportunité d'explorer leur créativité, de gagner en autonomie et de découvrir le plaisir de cuisiner ensemble. 💛🌱