Réunis par l’amour des chiens, nous avons créé ce club. Voici notre équipe :
Edwige est la présidente
Jean marie vice président
Céline est secrétaire et entraineur canin obéissance
Quels cours sont proposés ? Il y a plusieurs niveaux de cours. Les Novices : l’école des chiots (de l’âge de 2 mois à 6 mois) a pour but d’éveiller le chiot, de lui ouvrir l’esprit, de lui apprendre à supporter les
stress qu’il subira dans son existence, de répondre correctement à quelques ordres simples en s’amusant avec son maître. Les chiens adultes débutants ou ado à partir de 7 mois reçoivent une éducation de base permettant à leur maître de gérer et maîtriser toutes les situations d’éducation familiale du chien pouvant se présenter à eux. Obéissance, sociabilisation, initiation à l’Agility.
- Les Habitués : Chiens adultes ayant acquis les bases, reçoivent des cours plus poussés.
- Les Pros : Chiens adultes reçoivent des cours renforcés dans le but de les préparer aux concours. Pour les chiens difficiles, des cours adaptés seront proposés. Toute personne adulte
Tous les chiens vaccinés, tatoués ou pucés (sauf chien de catégorie 1 et 2)
Quel est le matériel conseillé ? Collier plat
Laisse plate
Longe de 5m (corde ou ficelle)
Gamelle pour l’eau
Jouet ou Récompense : fromage, friandises (autre que les croquettes habituelles)
Quels sont les jours de cours ? Les cours ont lieu le samedi matin et dimanche matin
Lors de l’inscription, nous vous donnerons les horaires précis. Quels documents faut-il pour l’inscription ?
- Carte d’identification du chien (ICAD)
- Vaccins à jours de votre chien
- Carte d’identité du Propriétaire du chien
- Carte d’identité du conducteur (celui qui prend les cours) si différent du propriétaire.
- Photo d’identité du conducteur.
- Acte de naissance de votre chien (pour les chiens ayant un pédigrée)
Quel est le montant de la cotisation ? La cotisation est de 200€ par année calendaire. Un adhérent peut éduquer 2 chiens maximum, la cotisation du 2ème chien sera de 100€ par année calendaire.