17/05/2026
L’association Mieux Vivre à Mathurin remercie chaleureusement toutes les personnes présentes lors de son assemblée générale qui s’est tenue le dimanche 10 mai 2026.
Cette rencontre s’est déroulée dans un climat de sérénité, d’échanges constructifs et de convivialité, témoignant de l’engagement de chacun pour le bien-être et le développement de notre quartier.
Nous adressons nos sincères remerciements à nos invités d’honneur pour leur présence et leur soutien :
* M. Marius DUHAMEL, Président de l’association des anciens combattants du Gosier
* M. Eric NAIGRE, Président de la CRAJEP
* M. Jean-Luc REMPARTCOLE, conseiller municipal et membre du bureau de la CARL
* M. Louis GALANTINE, Vice-président du Conseil Départemental de la Guadeloupe
* Mme Wennie MOLIA, ex-adjointe au maire et conseillère communautaire de la ville du Gosier
* M. Alain LASCARY, Président de la Confédération Syndicale des Familles de la Guadeloupe
* M. Jacques LEON, Président de l’association Espoir de Vivre du Gosier
Merci également à l’ensemble des adhérents, sympathisants et partenaires pour leur confiance et leur participation.
Ensemble, continuons à faire vivre les valeurs de solidarité, de respect de MVM.