19/04/2026
🏸 Grosse ambiance aujourd'hui au tournoi de Badminton de Watten Badminton
Un immense bravo aux 15 équipes engagées qui ont donné le meilleur d'elles-mêmes sur les terrains. Une organisation au top et une superbe participation pour cette édition !
🏆 Félicitations à nos grands vainqueurs du jour : Quentin Fever et Jocelyn Boutez ! 👏
Un clin d'œil spécial à Pascal Levoye et Jean-pierre Catoire pour leur belle participation et leur combativité.
Merci à tous pour cette journée sportive et conviviale ! À l'année prochaine ? 😉