24/12/2025
L'association vous souhaite de joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année.
Merci aux membres aux personnes qui nous donnent un coup de main à toutes celles et ceux qui participent à nos manifestations.
Une année qui n'a pas été facile, le décès brutal de Patricia notre secrétaire adjointe a profondément marqué nos esprits et enrayer notre dynamisme.
Malgré tout nous sommes restés actifs, l'a priorité fût envers les enfants, c'est un peu lus de 2000€ qui furent dépensé pour eux, chasse aux œufs manège gratuit le weekend de la brocante saint Nicolas.,..
Ces actions sont entièrement financées par les bénéfices réalisés lors nos manifestations.
L'année dernière nous avions financé les classes vertes de l'école.
Sollicité par la municipalité et l'association des parents d'élèves pour une participation aux classes de neige nous avons répondu défavorablement à ces sollicitations préférant agir par des actions citées ci dessus.
Notre association s'autofinance nous ne bénéficions d'aucune subventions. Nous ne comptons pas notre temps pour les organisations de nos festivités.
Nous aimerions faire plus mais il est difficile d'organiser sans soucis, l'année prochaine nous ferons moins car notre salle des fetes nous à été limitée.
Ce sera moins de bénéfice donc moins de redistribution. Les premières victimes seront certainement les enfants.
Nous essaierons de faire le maximum pour conserver nos activités, nous en ferons à l'extérieur du village.
Depuis notre création nous distribuons des petits cadeaux pour la nouvelle année, cette année ce ne sera pas possible , ce n'est pas un problème de finances elles sont saines, notre président est candidat aux prochaines élections municipales l'article L52-1 du code électoral interdit depuis le premier septembre toute action de ce genre.
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE.