01/03/2026
Tellement fier d'avoir participé à notre façon 🥰
👂💛 Heyyyy Coucou les copains ! 💛👂
➡️ Aujourd’hui, je voulais vous dire un GRAND MERCI ❤️
➡️ Il y a quelques semaines, à Vicq, mon tonton a organisé une grille pour faire gagner un super t-shirt du RC Lens signé par des joueurs que nous avons eu grâce à l’association Tous En'Sambre et ça, c’est vraiment incroyable ! Merci du fond du cœur ❤️
➡️ Merci au Racing Club De Vicq pour son soutien, et surtout un énorme merci à Kyliana Halipré 💛 Elle a donné corps et âme pour vendre cette grille ! Elle a trouvé tous les arguments possibles et elle a donné beaucoup de son temps pour moi. Grâce à vous tous, le t-shirt a été remporté 🎉 Bravo à toi !!! Moi je n’étais pas là pour te le remettre, mais félicitations, c’est toujours trop bien de gagner des cadeaux (moi j’adore ça 😄).
➡️ Je remercie très fort mon tonton, ma tata et leur club pour tout ce qu’ils font pour mes petites oreilles 👂💛
Un joli pas de plus a été fait avec les 300€ récoltés grâce à la semaine de vacances mise en jeu sous forme de cases aussi ! Alors BRAVO aux gagnants et MERCI à tous les participants ❤️
➡️ Et dans la foulée des remerciements… j’ai eu la chance de recevoir un don incroyable de 1000€ de l’association Une oreille de cœur/Les Tontons Motards 🏍️❤️
➡️ Papa a pu discuter longuement avec la présidente. Elle nous a donné plein d’informations importantes sur mes futures petites oreilles et sur son parcours, parce que sa fille aussi a été opérée des oreilles (pas avec le même syndrome que moi), et elle a dû aller se faire opérer aux États-Unis. Ça nous donne encore plus d’espoir 💛
➡️ Peut-être que cette publication ne vous sautera pas aux yeux… mais pour moi et ma famille, c’est très important de remercier chaque personne qui s’investit, de près ou de loin, pour mon opération.
➡️ Vos partages, vos commentaires, vos petits cœurs ❤️ sont précieux.
Plus on parle de moi, plus j’ai de chances d’avoir un coup de pouce. On est si proches du but… et moi j’y crois très fort à mon rêve d’avoir mes petites oreilles 👂💛
➡️ Je suis sûr que grâce à vous, on va y arriver.
ENSEMBLE, on est une équipe 💪💛
➡️ Alors mille mercis encore…
Et si vous voulez m’aider aujourd’hui, inondez cette publication de cœurs en commentaire ❤️❤️❤️
Juste pour qu’on se dise tous :
MERCI POUR TOUT 💛