28/04/2026
Verfeillaises, Verfeillais, amis d’ici et d’ailleurs : MERCI ! 🤩
Le premier vide-grenier du comité a été une franche réussite ! 🎉
L’ambiance, la musique, la météo, toutes les étoiles se sont alignées pour que nous passions une superbe journée. 🪗🎸🍻🍔☀️
Nous tenons à remercier particulièrement Laurent, Dédé, Regis et Théo (les musiciens), Marie-Fé, Florian, Julien et Christian pour leur aide précieuse ainsi que les Tontons Zingueurs et la Maison de la Halle.
Nous vous attendons nombreux pour le Marché Gourmand le samedi 27 Juin sur la place du village.
Le Comité des Fêtes de Verfeil